Couture

[mai] le débardeur thaïlandais

Bonjour,

je continue le challenge #jecoudsmagarderobe2017 avec un débardeur très simple réalisé rapidement. En effet ce fut un mois chargé, je suis notamment partie 11 jours en classe verte avec mes élèves, n’en parlons pas de la préparation avant et du stress (ça m’aura donné quelques insomnies cette histoire 😉

débardeur thaïJ’ai pris le patron tout simple dans un burda. Il s’agit juste d’un devant, un dos, la parmenture et les bretelles ! Le tissu m’a été offert par une amie à mon anniversaire, il vient directement de Thaïlande !
Il ira très bien avec une jupe ou un pantalon.
débardeur thaï2017 : 1 accessoire, 3 hauts, 1 manteau, 1 jupe, 1 robe

Une réflexion au sujet de « [mai] le débardeur thaïlandais »

Laisser un commentaire

