Découvertes

Découvertes #7

  • Cosmétique fait maison

J’adore tester un peu tout et après avoir réalisé et validé mon déodorant fait maison, j’ai réalisé mon mascara. Il est très bien, le problème c’est qu’il ne se conserve que 3 mois d’après la recette… Attention si vous la réalisez, voyez si vous pouvez la réduire de moitié. La recette sur aroma-zone.

  • Lecture : romans graphiques et bandes dessinée

Je risque de vous en mettre beaucoup, je me suis réinscrite à la bibliothèque ! 🙂

a65770Un thé pour Yumiko de Fumio Obata
Quand elle apprend la mort de son père, Yumiko, jeune graphiste londonienne, doit partir au Japon pour assister à la traditionnelle cérémonie des obsèques. Le voyage au pays de ses origines, jusque dans la ville où elle est née et a grandi, se révèle une succession d’émotions contradictoires et bouleversantes. Qui est-elle devenue loin de chez elle ?

L’histoire de Yumiko partagé entre deux pays, deux cultures.

 

  • Musique

Je suis fannnnnnn, je viens de regarder toutes leurs vidéos !! Walk off the earth ❤

 

  • Zéro- waste

Pour 2017, j’ai prévu de réduire mes déchets. J’utilise déjà des sacs en papier pour faire mes courses et des cabas. Cette fois-ci, j’ai fabriqué du Bee-wrap ou autrement dit le film alimentaire fait maison, pour emballer mes sandwichs, recouvrir mes tupperware en verre etc.
Si vous voulez en savoir plus, le tuto du bee wrap c’est par la !

Laisser un commentaire

