Couture

Le sweat blanc comme neige.

Allez on continue avec la deuxième couture du mois de janvier : le sweat blanc comme neige #ilvapasfalloirlesalir.

sweat-blanc                                    patron sweat octobre du livre  » Ma garde-robe à coudre pour toute l’année » taille 36

J’ai réalisé ce sweat très rapidement, les explications sont claires, ce fut un plaisir de coudre un patron aussi simple !
sweat-blanc2Le tissu m’a été donné par une amie, j’avais pile ce qu’il fallait, il m’en reste un tout petit peu (pour me coudre des chaussettes ??!!)
sweat-blanc3Les photos sont un peu pourries (prises sur mon lit^^).

Ce que je trouve aussi appréciable dans ce livre c’est que ce sweat est la base aussi d’une petite veste matelassée donc je n’aurais pas besoin de tout recopier à nouveau le patron !

Bon week-end !

2017 : 1 accessoire, 1 haut

Laisser un commentaire

