Couture

Mes petites chaussettes à pois d’anniversaire !!

Tout d’abord je vous souhaite à tous mes meilleurs voeux pour 2017, que ce soit une année riche en rencontres, en découvertes, en couture et autres joyeusetés !

Je vous présente ma première couture de 2017, cousue le jour de mon anniversaire (d’où le superbe titre).

Vous avez des chutes de jersey et vous ne savez qu’en faire ?? J’ai la solution.
Le patron de chaussettes en jersey gratuit, par ici !

chaussettes1
Le tissu noir est un reste d’un t-shirt et le tissu à pois m’a été donné par une amie. Elle vait un mètre de tissu mais sur le centre il n’y avait aucun pois, il y a du avoir un problème lors de la création du tissu.

chaussettes2

Le patron est bien expliqué et nécessite moins de deux heures pour les réaliser, attention cependant il faut maitriser la couture du jersey.
chaussettes3Bon week-end à tous !!

2017 : accessoires : 1,

2 réflexions au sujet de « Mes petites chaussettes à pois d’anniversaire !! »

Laisser un commentaire

