Couture

La couture en 2016 !

J’ai peu cousu en 2016 :

  • un cadeau : un sweat qui a été beaucoup porté
    sweat3
  • une tunique de la maison victor peu portée..
    top pam
  • un t-shirt deer and doe porté régulièrement, il rentre bien dans mon « uniforme » quotidien. C’est juste parfois difficile de porter les manches 3/4.plantain rayé dos
  • une jupe, beaucoup portée  et premier tissu bio !! youhouu !!jupe bio ré
  • un accessoire : la kapote à hula hoop utilisée régulièrement
    2016-10-05-16-27-05
  • un manteau peu porté car je l’ai terminé au début de l’hiver et il a fait très vite très frais.
    manteau-rouge

Six vêtements/accessoires cousus, c’est très peu.. Un tous les deux mois mais ce n’est pas grave, je porte relativement tout et j’ai des projets pour 2017 !
joyeux noël à vous !

Laisser un commentaire

