Découvertes

Découvertes #4

Hey,
me voila de retour à Paname depuis ce matin sous un brouillard bien épais. C’est un peu la déprime de voir ça après une semaine exceptionnelle de vacances en Corse. Je suis partie une semaine avec des copains dans une maison de famille d’une amie. Il a fait jusqu’à 31 degrés, on s’est baigné, on s’est baladé, on a beaucoup ri, on a bien mangé…

Je vous laisse avec mes dernières découvertes !

  • Bijoux :

J’adoooore la dernière collection « Loumano » de mon amie « donjon de Manowen », elle l’a réalisé avec sa soeur. Ce sont des bijoux à partir de tissu trempé dans de la cire. Je les ai vu en vrai et je vous assure que c’est magnifique ! J’ai craqué pour des BO. Le lien de la collection, n’hésitez pas à la contacter même pour une commande !

  • Jeux :

Tous les mardis, je joue à des jeux de société, on est devenu une super bande de potes et je passe un vraiment bon moment ! Je me suis dit que je pouvais partager avec vous des jeux de société pour vous donner des idées pour vous ou de cadeaux.
Le dernier que j’ai beaucoup aimé (et  que je viens d’acheter), c’est CS File, un jeu d’enquête qui se joue de 4 à 12 joueurs. Parmi les joueurs, il y a un tueur. Il choisit dans ses cartes une arme de crime et une preuve irréfutable. Ensuite le médecin légiste qui connait le tueur et l’arme du crime doit faire deviner aux autres ces informations. On a joué à ce jeu à 12 et c’était vraiment très sympa ! Un mélange de cluedo, mysterium et Loup garou ^^
Pour lire les règles etc c’est chez trictrac

  • Musique :

Je me suis retrouvée récemment (bon ok quand il faisait beau) embarquée dans une superbe soirée champêtre et musicale. Une des découvertes 😉 L’artiste s’appelle Sneha Khanwalkar elle est réalisatrice et musicienne si j’ai bien compris et indienne !

 

Une réflexion au sujet de « Découvertes #4 »

Laisser un commentaire

