Couture

Manteau roûge !!

Enfin !!! Je n’y croyais plus mais j’ai commencé ce manteau il y a un an et je l’ai enfin terminé !
Le patron est le modèle Pavot de deer&doe que j’ai pas mal modifié. A la base, je voulais un manteau d’hiver doublé. Cependant mon tissu rouge n’était pas très épais et j’ai trop galéré avec la doublure. J’avais tout coupé, tout préparé et j’ai finalement choisir de le faire sans doublure, sinon j’allais jamais le finir…
manteau-rouge-profilJe ne suis pas fan des manches mais je n’ai pas réussi à vraiment les modifier. Par contre j’ai choisi de faire un bas asymétrique et j’aime beaucoup ! J’ai perdu aussi deux boutons lors de mes deux précédents déménagements… Tant pis ! 🙂
manteau-rouge2mateau-rouge-dosIl est un poil grand dans le dos mais bon avec un pull ça sera parfait :p
manteau-rougep1140416manteau-rouge-profil2Boucles d’oreilles feuilles du donjon de Manowen et mes belles chaussettes !!

Bonne semaine !

2016 :  hauts : 2,   bas : 1,   robes : 0,   manteau : 1, accessoires : 1,    cadeaux  : 1

2 réflexions au sujet de « Manteau roûge !! »

Laisser un commentaire

