Couture

La kapote à hula hoop

hey, hey,

je vous retrouve pour vous montrer un objet que l’on voit peu sur la blogosphère mais utile pour moi. C’est une kapote à hula hoop (je fais exprès de ne pas mettre de s pour éviter les recherches étranges :p).
Quand je voyage, je peux plier mes hula hoop en 2 pour qu’ils prennent moins de place mais à la maison, je les ouvre et les stocke dans le salon de la colocation ^^.
J’ai décidé de leur faire une housse, je peux comme ça aussi les transporter sans les fermer plus facilement. Quand je les stocke, ils sont réunis et c’est plus joli 😀

Concrètement il s’agit de deux rectangles cousus ensemble, j’ai ensuite passé un élastique de chaque côté pour resserrer.
2016-10-05-16-27-05 2016-10-05-16-27-232016 :  hauts : 2,   bas : 1,   robes : 0,   manteau : 0, accessoires : 1,    cadeaux  : 1

Laisser un commentaire

