Découvertes

Découvertes #2

  • Bijoux

Ceux qui me suivent sur instagram en ont déjà entendu parler. Sur l’île de Ré, j’ai acheté un magnifique collier et des boucles d’oreilles. La créatrice s’appelle Emeline Volvert et je vous conseille d’aller faire un tour sur sa page facebook.

  • Couture

Je suis la blogueuse Rebecca Meurin depuis qu’elle nous montre ses magnifiques créations de chaussures. Elle nous propose un tuto de culotte gratuite, j’ai bien envie de tester. On s’y met à plusieurs et on rend la copie d’ici la fin du mois ? Le lien du patron gratuit.

  • Cinéma

Je vous conseille absolument d’aller voir le film « Toni Erdmann », c’est un drame/ comédie. J’entends par la que le film dure 3h et j’ai réussi à rigoler et pleurer durant la projection 🙂
« Quand Ines, femme d’affaire d’une grande société allemande basée à Bucarest, voit son père débarquer sans prévenir, elle ne cache pas son exaspération… »
On est plongé dans un monde à part et j’ai mis du temps à en ressortir ! 🙂

  • Cuisine

Depuis mon précédent article, j’ai fait un granola (j’ai mélangé plusieurs recettes) et c’est trop bon ! La prochaine fois je teste la brioche végétalienne sans beurre et sans lait avec de la purée d’amande !

  • Décoration

J’ai découvert un site avec plein de petits objets déco sympa, on peut trouver des renards, des ananas, des lapins… On y trouve des lampes, des bougies, des carnets, des bijoux etc. Le site s’appelle Bird on the wire, lien direct.

  • Lecture

Je vous conseille un petit policier qui se lit facilement et qui se passe en Mongolie, « Yeruldegger » de Ian Manook ( Patrick Manookian)

2 réflexions au sujet de « Découvertes #2 »

Laisser un commentaire

