Couture

La jupe Bio-Ré

Yuhouuuuu je suis là et pour vous montrer de la couture !!
Cette jupe je l’ai réalisée en juin dans l’appart où je suis restée seulement 1 mois ;).
J’ai acheté le tissu il y a déjà quelques temps, c’est un tissu bio des trouvailles d’Amandine, j’avais acheté 1m de chambray et la jupe rentrait pile dans ce coupon.
Les photos ont été prises sur l’île de Ré lors de superbes vacances familiales, j’en garde un très bon souvenir 🙂

jupe loin bio ré                                     Modèle : La Maison Victor mars/avril 2016, la jupe holly.
Aucune difficulté particulière la patron était bien expliqué.
jupe bio réUne photo avec le t-shirt rentré 😉
jupe dos bio ré

Bon dimanche à vous !

2016 :  hauts : 2,   bas : 1,   robes : 0,   manteau : 0, accessoires : 0,    cadeaux  : 1

Une réflexion au sujet de « La jupe Bio-Ré »

Laisser un commentaire

