Découvertes

Découvertes #1

Oh la la, je me suis rendue compte que je n’avais pas publié depuis le mois d’avril. Depuis ce dernier article, j’ai déménagé pas moins de deux fois, j’ai appris que j’avais un nouveau travail à 5 minutes à pieds de chez moi, j’ai fait mon premier voyage solo entre le Cambodge et la Thaïlande, j’ai beaucoup réfléchi à mon futur et j’ai peu cousu 😀

Voici une nouvelle catégorie avec des découvertes : lecture, cuisine, internet etc.

  • Lecture

Afficher l'image d'origine

Dernièrement j’ai lu la BD : « A nous deux Paris ! » de J.P NISHI. Ce jeune auteur de mangas japonais nous livre son expérience dans notre cher pays durant un an. Il est toujours intéressant, je trouve, d’avoir des points de vue extérieurs. Certains passages sont notamment très drôle (le coup des bises aahaha). Les illustrations de type manga ne sont pas mes préférées mais je vous conseille cette bande dessinée !

 

 

  • Cuisine

– J’ai découvert le blog d’une jeune vegan Alice Esmeralda, elle propose la recette d’un granola en vidéo , j’ai hâte de tester et de manger ça le matin avec un yaourt et des fruits frais. 😀

  • Internet

-Le fameux bujo = bullet journal  !! Ceux qui ne connaissent pas encore cet outil (qui a fait beaucoup rire ma famille^^) allez voir cette vidéo. Et puis n’hésitez pas à aller voir sur pinterest ou bien instagram (#bujo #bulletjournal) pour en découvrir des très beaux et inspirants.

-Je cherchais une application gratuite pour faire du yoga, j’ai trouvé celle la « Yogom » sur android avec un séance débutante avec des vidéos. A tester !

  • Jardinage

J’ai découvert un article très intéressant sur un homme qui fait pousser beaucoup de tomates sans eau et sans pesticides. Il conseille notamment de garder les graines d’une année sur l’autre en prenant les tomates à la fin de l’été, ce sont celles qui auront connues le plus de difficultés. A lire sur rue 89 !

  • Décoration

-J’ai craqué pour une table de nuit chez maison du monde, j’ai envie de me mettre à la décoration pour mon appart !

3 réflexions au sujet de « Découvertes #1 »

Laisser un commentaire

