Couture

Le plantain « où est Charlie ? »

Patron: plantain de deer and doe
Tissu : jersey de ma petite mercerie (cadeau de mes soeurs)

Enfin je vous montre ce plantain réalisé au début de l’année. Je l’avais emporté à Dublin et puis on n’a pas fait les photos, je l’avais emporté à Montpellier et ça c’est pas fait.  Finalement j’ai fait les photos chez mes parents avec ma soeur et comme la dernière fois avec un vent terrible ^^PLANTAIN RAYE LOIN                                                                                        La preuve en image avec mes cheveux ^^

C’est au moins le 5ème plantain que je fais donc pas de difficultés particulières, à part le choix du tissu. J’étais en pleine période « Cousu main », j’ai donc pris le soin d’aligner les lignes.
lignesC’était la première fois je pense que je faisais autant attention et j’étais plutôt très contente du résultat. Cependant regardez cette deuxième image ….
lignes2« Mais ce n’est pas propre du tout », me direz-vous. Et vous auriez raison… ça c’était après la catastrophe… En voulant couper les surplus de couture juste sur la fin, j’ai coupé dans le tissu… J’ai rattrapé comme j’ai pu, j’ai donc un joli côté et un moins beau ^^
plantain rayé dosJe le porte quand même très régulièrement.
L’avis de l’amoureux : « Oh dis donc, c’est toi qui l’a fait ? On dirait pour une fois que tu aurais pu l’acheter. (sympa pour les autres vêtements^^) L’encolure est trop bien, il faudrait que tu t’en fasses plein. » ahahah

Sur ce, je suis en plein déménagement donc je ne sais pas quand je vous remontrerais quelque chose par ici !

2016 :  hauts : 2,   bas : 0,   robes : 0,   accessoires : 0,    cadeaux  : 1

2 réflexions au sujet de « Le plantain « où est Charlie ? » »

  1. pas de bol pour le coup de ciseaux malheureux ! parce qu’à part ça, il est parfait ce t-shirt de Charlie. Ne te manque plus qu’un bonnet à pompon pour affronter le vent. bon courage pour le déménagement.

    J'aime

Laisser un commentaire

