Couture

Mon nouveau joujou : ma janome skyline S3

Bonsoir mes chers lecteurs,

il y a un peu plus d’un mois j’ai eu 30, ce fut l’occasion de faire un petit bilan sur ma vie et de fêter ça avec mes proches ! J’ai organisé une soirée chez moi et j’ai été très gâtée par ma famille et mes amis. L’amoureux avait tout manigancé depuis quelques mois et j’ai eu 3 cadeaux exceptionnels :

  • un hula hoop lumineux à LEDS !!
    P1120404
  • 3 cours particuliers de hula hoop d’une heure et demi !!! Trop bien !!
  • et une nouvelle machine à coudre !!! (l’autre ne fonctionnait vraiment plus sur la fin)
    https://i0.wp.com/www.stecker.be/Images/ImageDescriptionArticle/machines/janome/janome-skyline-s3/kit-janome-skyline-s3-mini.jpg

J’ai pris du temps pour choisir ma machine à coudre et j’ai choisi une huqsvarna. Mais ce ne fut pas aussi simple que ça, le transporteur l’a envoyé à une ancienne adresse (à Toulouse!!!). J’ai attendu, contacté l’entreprise stecker et reattendu. Ils m’ont proposé de me prêter une machine à coudre en attendant. Cependant j’avais entendu dire en parallèle qu’huqsvarna n’était plus du tout une bonne marque. Ils avaient fusionné avec Pfaff et ce n’était plus construit en Suède mais en Chine… J’ai donc demandé à avoir cette machine à coudre Janome à la place de l’autre.

Que dire de cette machine ?

Je suis ravie, elle a 120 points dont 7 de boutonnières et deux alphabets. Il y a un bouton start/stop, un coupe fil automatique (je suis fan), le réglage de vitesse, un enfile-aiguille etc.
Je vous conseille donc vivement cette machine !

J’ai cousu mon premier vêtement après avoir tenté de continuer mes projets boulets… (une tunique, un sort, un manteau et une robe…..) Je vous montre ça dès que je trouve un photographe !

2 réflexions au sujet de « Mon nouveau joujou : ma janome skyline S3 »

Laisser un commentaire

