Couture

La robe Lisan violette

Enfin j’ai pris les photos de cette robe, je lai réalisée il y a des mois et puis avec l’amoureux on se dit que l’on va faire les photos et puis et puis… En ce moment il travaille énormément (jours et nuits) donc j’ai décidé de faire les photos seule et en intérieur.!!! Pas besoin de lui (enfin si ça aurait été mieux réussi huhuh)
Pour la première fois, j’ai cousu un patron de la maison victor. J’ai choisi la robe Lisan, j’aime l’ouverture de la jupe devant et le petit détail des manches. Cette robe n’a pas de fermeture éclair et donc s’enfile. Je l’ai un peu raccourcie en longueur et j’ai rajouté des pinces dans le dos car ça faisait trop sac à patates sinon.
devant robeAh elle fait un pli disgracieux avec ma main, mais en vrai ça reste joli 😉
dos jupeLa seconde photo était beaucoup plus sombre…
#lamaisonvictor #robelisan

2015 : hauts –> 5 , bas –> 2, robe –> 1, accessoires –> 1, cadeaux –> 0

4 réflexions au sujet de « La robe Lisan violette »

Laisser un commentaire

