Bijoux·Découvertes·Tutos

DIY : présentoir à boucles d’oreilles

Hey,
J’ai un tas conséquent de boucles d’oreilles, la plupart rapportées de mes périples. Avant j’avais un fil de laine accroché au mur où je posais dessus les BO, mais ça tombait régulièrement dès que l’on donnait un coup ou par le poids. (J’ai maudit pas mal de monde comme ça :p et moi même en passant…)
Et puis j’ai laissé mes BO comme abandonnées à leur sort dans un espèce de tas. Mais ça c’était avant, ce week-end je me suis motivée à faire un présentoir à bijou.
Il vous suffit d’un vieux collant et d’une boîte moyenne ou de petites boîtes solides. On enfile les boîtes dans le collant, on fait des nœuds pour fermer le tout après avoir bien serré et hop plus qu’à remarier les BO esseulées.
2015-11-01 16.52.02J’ai bien évidemment des vêtements cousus à vous montrer, mais on a raté le coche avec mon photographe à Londres, je vais le harceler (oh que oui niark niark) Bonne fin de dimanche, je file au cinéma voir Much Loved !

Une réflexion au sujet de « DIY : présentoir à boucles d’oreilles »

Laisser un commentaire

