Couture

Tunique du balcon

Hello,

Je couds toujours mais j’accumule les projets boulets en ce moment, celui que je vous présente en fait partie ^^. C’est le deuxième après la veste grise mine
Et puis il y a tous les autres petits boulets de la famille : deux robes et un sweat pour l’amoureux. C’est peut-être moi le boulet en fait 😉
Le patron, je l’ai trouvé il y a quelques temps ou une marque proposait ses patrons gratuitement le temps d’une soirée et puis aujourd’hui tout est gratuit. Il me semble qu’il y ait eu un soucis de ressemblance de patron…
Tunique devantIl s’agit de l’Atalie top, en taille 36/38. Bon j’avoue le patron en anglais, ce n’est pas facile surtout quand on doit apprendre à faire quelque chose. C’était ma première fois que je devais faire une patte de boutonnage. Finalement j’ai choisi de ne pas mettre de boutons mais je suis assez fière de l’avoir réussi (sans les explications ^^).
tunique dosJ’ai rallongé les manches et jai tenté de le faire moins large mais il reste très court et large… Depuis que je l’ai fait (il y a bien 3 mois), je ne l’ai toujours pas porté ^^
Une dernière photo avec les cheveux mouillés ^^
tunique détail
2015 : hauts –> 5 , bas –> 2, accessoires –> 1, cadeaux –> 0

2 réflexions au sujet de « Tunique du balcon »

Laisser un commentaire

