Couture

Les boîtes à tout faire

Je suis partie de deux constats :

Premièrement j’ai beaucoup de tissu en réserve mais voilà ils viennent à 90% de chez Ikéa. A une époque, je n’achetais que là-bas mais je suis vite rendu compte que la plupart des tissus sont faits pour l’ameublement et si je me fais des vêtements avec, le tombé est vraiment pas top.

Deuxièmement, j’ai une étagère dans ma chambre mais c’était le bazar, je mélangeais un peu tout (couture, lunettes, balles de jonglage)… On peut le dire que ce n’était pas hyper esthétique.

Vu que j’ai du temps libre, j’ai remédié à ça avec des supers boîtes,j’ai même pu finir un coupon de tissu marron (caca).!! Pour chaque rangée j’utilise des tissus différents.
C’est vraiment facile en faire et je compte en refaire tout plein pour ranger mes chaussettes, collants et sous-vêtements.
boites

Bonnes vacances à ceux et celles qui en ont ! Nous nous partons jeudi… il va falloir apporter les polaires ! 😉

2015 : hauts –>4 , bas –> 2, accessoires –> 1, cadeaux –> 0

3 réflexions au sujet de « Les boîtes à tout faire »

Laisser un commentaire

