Couture

La veste grise mine

C’est parti pour les ratés et je vais en avoir pas mal à vous montrer vu que je ne réussis pas grand chose en couture en ce moment.
Cette veste je l’ai déjà faite en 36/38, donc je me suis dit que c’était un gain de temps de refaire la même de la même taille en poussant le vice avec le même tissu. Quoi de plus facile me direz vous ? … Sauf que j’ai décidé d’ajouter des marges de couture alors qu’il n’en fallait pas. J’ai relu les explications bien trop tard. La veste étant très cintrée, l’ensemble s’est révélé beaucoup trop grand ! Sur la vingtaine de pièces, imaginez chacune avait 2 cm en trop…
J’ai essayé de rattraper le tout comme je pouvais mais je la trouve encore trop grande.
Du coup, je n’ai pas eu de grande motiv pour les photos, ça sera donc à l’intérieur !
veste devantveste dosVoilà je me dis en la regardant à nouveau qu’elle n’est pas portable, aurais je le courage un jour de tout découdre ?? Je pense qu’il au moins découdre les manches…

2015 : hauts –>4 , bas –> 2, accessoires –> 0, cadeaux –> 0

Une réflexion au sujet de « La veste grise mine »

Laisser un commentaire

