Couture

Jupe mini du balcon

Oh que oui  ça fait longtemps que je ne suis pas venue ici mais je suis plutôt très heureuse dans ma vie personnelle en ce moment et j’ai donc moins le temps et l’envie de bloguer sur tout et n’importe quoi ^^

J’ai fait cette jupe il y a plusieurs mois et je prends enfin le temps de faire des photos sur mon balcon (ça manque de fleurs !!!)
Cette jupe vient d’un patron BURDA hors série couture facile automne 2010, si vous souhaitez en savoir plus allez lire cet article.
mini jupe devant

Elle est courte d’où son nom de mini, mais quand même je ne suis pas habituée à porter des jupes aussi courtes surtout à Paris. Du coup je l’ai portée qu’un seule fois cet hiver avec un collant…
mini jupe dos
Le tissu vient de chez Ikéa, le but étant en ce moment de me débarrasser de tous ces tissus pour enfin m’en acheter des nouveaux de qualité !
Et non je n’ai pas pris de coup de soleil entre les photos mais j’ai du pousser un peu loin pour raviver les couleurs ^^
J’ai plein d’autres créations avec pleins de flop et de galères couturesques à vous montrer 🙂
En attendant on part en vacances demain ! Youpi la piscine !

2015 : hauts –>3 , bas –> 2, accessoires –> 0, cadeaux –> 0

Laisser un commentaire

