Couture

Short Lisboa

Hop hop je suis de retour avec un nouveau short chataîgne !
short1
J’ai pris la taille 38 mais comme toujours, j’aurais du prendre la taille 36. Il est un peu trop grand ! Par contre comme toujours, j’ai du resserrer plus le dos car je suis trop cambrée. Il va falloir que je modifie les patrons à la base.
short2Le tissu provient de mon stock… et pluche un peu, la loose ! Je l’aime bien ce short mais je m’en refairais bien un autre avec la taille en-dessous.
détail shortshort dos
Et une dernière photo avec mon joujou le hula hoop que j’emporte partout !
short hula hoop
Photos prises par Tazok à Lisbonne.

2015 : hauts –>1 , bas –> 1, accessoires –> 0, cadeaux –> 0

4 réflexions au sujet de « Short Lisboa »

  1. Bonjour,
    J’ai acheté le fameux short Châtaigne avec en tête pleins de créations à venir ! Je porte normalement du 36 mais le tableau des mensurations m’indique que je devrais normalement faire le short en 40 à la taille et 38 au niveau des hanches ! Je m’excuse donc d’avance pour l’indiscrétion de la question mais pourriez-vous m’indiquer votre tour de taille et de hanches ? En quelle taille avez-vous fait le short finalement ? 36 ou 38? Merci et bonne soirée à vous !

    J'aime

Laisser un commentaire

