Couture

Le sweat à capuche

Et voilà, ça fait au moins deux mois que je n’arrête pas de dire à mes copains qu’il me faut un sweat à capuche. Je repense encore parfois à mon feu sweat gris avec sa capuche siiii douce. Du coup j’ai trouvé un très bon patron gratuit sur internet de bouts de tissu.
Je me suis décidée à faire une toile car elle propose juste une taille et il n’y a pas d’explications. J’ai retrouvé un vieux tissu (qui est parfait pour un sweat et que je traîne depuis des années^^).
sweat à capuche dvt
Pour la capuche, j’ai réalisé qu’il fallait une doublure, étant donné que l’intérieur de mon tissu rouge n’est pas très joli. J’ai découpé un sweat que l’on m’a donné. Il était tout moche avec des dessins de hard rock, du coup j’ai pris l’intérieur du tissu (mais j’ai quand même des dessins tous moches cachés dans la capuche entre les deux tissus 😉
sweat à capuche côtéJ’ai rajouté quelques petits ronds histoire de… mais on m’a fait remarqué que ce n’était pas très original 😉 et puis j’ai mis un petit bord de côte aux manches. Je l’ai également récupéré sur le fameux sweat.
sweat à capuche dosJ’ai pris les photos chez moi à la sortie de douche et ça manque cruellement de luminosité mais tant pis, quoi de mieux qu’un intérieur pour présenter un sweat cocooning ?! Je vous demande mes petits lecteurs.
sweat à capuche
Première création de l’année ! Bonne année 2015 les loupiots !

2015 : hauts : 1     bas : 0   accessoires : 0

5 réflexions au sujet de « Le sweat à capuche »

Laisser un commentaire

