Couture

Bilan 2014 !

Cette année 2014 a été beaucoup marqué par ce voyage sur la route de la soie. Cette expérience fut unique et me tient et me tiendra encore longtemps au corps. Pendant 14 mois, j’étais sur les routes, j’ai appris à plus me découvrir, j’ai rencontré des gens merveilleux, découvert de magnifiques pays, eu des expériences de fou et je me suis aussi affirmée !
J’ai ensuite commencé une nouvelle vie sur Paris depuis le mois de septembre.
J’ai peu cousu cette année même si j’avais une machine à coudre avec moi dans le camion pendant le voyage. C’est parti ?!
Haut customisé après      haut istanbul dos
Un haut customisé  (peu porté) / le haut Istanbul (peu porté)
t shirt nuage dos  giletboutons
Le t-shirt nuage (porté)             / Le gilet Kirghize (porté)
devant 2 rober persepolis  5. Haut Leshan
La robe Persepolis (peu porté)   / le haut Leshan (porté)
mounlili devant         klimt devant
Le haut datura (beaucoup porté) /le t-shirt Klimt (porté)
plantain rayures devant et le t-shirt bouton (beaucoup porté)

9 créations, pas mal de bleu pour le début d’année et beaucoup de t-shirts (!!). Malheureusement, je n’ai plus la plupart de ces créations, elles sont restées en Asie du Sud Est.
Sur ce je vous souhaite une bonne année 2015 pleine de créations et de bons moments !

Laisser un commentaire

