Couture

Me made month octobre – 2ème semaine

Voici pour cette semaine 2  tenues. La première a eu beaucoup de succès sur le site du me made month, pas moins de 11 commentaires. 🙂
Tenue du soir que j’ai portée pour une soirée avec un copain vendredi dernier. Je ne l’ai pas porté dans la journée au travail 😉 Vous remarquerez que le haut est assorti au leggings…

mmm4débardeur fait maison (de devant il est classique)
– jupe la même que dans une tenue précédente
leggings maison again

mmm5

J’ai eu un peu froid aujourd’hui, il va falloir que je récupère mon manteau d’hiver et des pulls !
Tunique « les deux font la paire »
– le jean donné par ma sista (t’as vu je le porte souvent 🙂

Laisser un commentaire

