Couture

Me made month octobre – 1ère semaine

C’est reparti pour un me made month, il s’agit de prendre en photo toutes ses tenues avec un vêtement fait main. Je pense en avoir 2 à 3 fois par semaine.
Voici les photos de la première semaine !
mmm1haut Leshan
– jean offert par ma sista
– haut à manches longues du commerce
mmm2– t-shirt offert par une amie
jupe salopette coupée en jupe
leggings homemade
mmm3tunique bleue
– jean offert par une autre amie

Vous vous demandez pourquoi ma famille et mes amis sont si généreux ? Je suis rentrée de vacances sans le sous et avec un travail. Il a bien fallu troquer les shorts et les débardeurs, ça leur a permis de faire du tri dans leurs armoires 😉
Bonne semaine à tous !

ps : je vais faire le transfert de blog prochainement, j’ai réussi à récupérer tout le contenu de mon site mais je ne sais comment le mettre sur le nouveau… Il va falloir que je me penche dessus pendant les vacances !

3 réflexions au sujet de « Me made month octobre – 1ère semaine »

Laisser un commentaire

