Couture·Voyages

Haut Leshan

Quand on décide de partir en voyage dans un camion, il faut choisir avec soin les vêtements que l’on choisi d’emporter pour un an. Il en faut pour toutes les saisons et il faut être sûre que l’on ne va pas s’en lasser.
J’avais un petit haut tout léger que j’aimais beaucoup, je l’ai emporté mais malheureusement avec l’usure il s’est déchiré.
1. Haut LeshanJe l’ai donc décousu et j’en ai refait un quasi à l’identique. Le tissu vient de Bichkek au Kirghizistan. J’ai resserré un peu le modèle et j’ai supprimé un lien que j’attachais dans le dos.
2. Haut LeshanJ’ai commencé par couper le dos (quelle erreur), en fait la largeur du tissu est bien moins large qu’en France et j’ai du ruser (j’ai pourtant acheté plus de tissu). J’ai fait le dos en une seule pièce, par contre le devant est en deux pièces mais vu qu’il y a des plis, l’effet est assez sympa !
4. Haut LeshanJ’aime beaucoup cette nouvelle version ! je vous mets d’autres photos, elles ont toutes été prises en Chine, la plupart à Leshan à côté du grand Bouddha qui mesure pas moins de 74m (avec des oreilles de 7m) !!!
5. Haut Leshan6. Haut Leshan7. Haut Leshan8. Haut LeshanBonne semaine à tous !
Pour info, je recherche une colocation ou un studio dans Paris ou proche banlieue, maximum 700€. Je commence à désespérer, donc si vous avez quelque chose, faites moi signe !

4 réflexions au sujet de « Haut Leshan »

Laisser un commentaire

