Couture·Découvertes·Voyages

I’m back !

Je suis de retour après 14 mois sur la route et pas mal de pays. Je suis rentrée le 1er septembre sur Paris et je sois maintenant me remettre dans la vie parisienne… tant bien que mal !

Ce blog va devoir fermer d’ici janvier 2015, je vais tenter de récupérer tous les articles et d’en créer un autre avec un thème prédéfini (plus simple pour moi) sur wordpress.
Je suis à la recherche d’une colocation sur Paris, mes tissus, ma machine à coudre et mon mannequin sont entre la Thaïlande et la France. Dès que je trouve un logement, je m’installe un petit coin couture.

D’ici là j’ai deux créations éstivales à vous montrer, il va falloir que je me dépêche, il me reste à trouver un nouveau photographe. Je vous quitte d’ailleurs sur une photo du dernier pays où j’étais, la Thaïlande !

*****
I’m back in Paris after 14 months on the road, accross a lot of countries. I was home the 1st septembre and I have to be again in the parisian life.

This blog will be closed before january 2015, I will try to keep everything and make a new one.
I’m looking for a share flat, at this time my fabrics, my sewing machine and my mannequin are between Thailand and France. As soon as I have a flat, I will have again a space to sew.

I have two shirts to show you, I have to hurry up but I need a new photgraph ! I let you with a picture from Thailande, the last country, where I was.

Temple à Bangkok
Temple à Bangkok
2 réflexions au sujet de « I’m back ! »

Laisser un commentaire

