Bijoux

Macramé

Voici quelques bracelets que j’ai fait en macramé. Un point de base, quelques perles et un résultat simple mais parfait pour offrir aux gens que nous rencontrons.
braceetPour le système de fermeture, ce n’est pas facile de choisir, j’ai tenté le nœud coulant pour pouvoir le mettre et le défaire à souhait. Maintenant j’ai un autre système qui me plaît plus et plus solide je pense, par contre ça ne s’adapte pas au niveau de la taille.
Prochainement je vous montrerai la suite et notamment mon premier collier !
Au niveau de la couture, il me reste à faire sur mon pantalon : les passants, la ceinture et l’ourlet du bas.
Je me suis achetée aussi le Burda Couture facile automne/hiver 2013 en turc, c’était mon cadeau de noël ! :p
Bonnes fêtes de fin d’année à toutes et à tous !!

Laisser un commentaire

