Découvertes

Yarn Bombing à Ioannina !

IMG_8671Petite anecdote du jour.
Aujourd’hui à Corinthe, en Grèce, je rentre dans une boutique de souvenirs et je vois que la dame a un vieux magazine « Modes et travaux » de 1980, je lui demande si je peux le feuilleter. Il y a plein de chouettes patrons de tricot et quelques patrons de couture. Finalement elle me demande de lui traduire un modèle. Je finis par lui donner des bons plans pour acheter de la laine et des magazines de tricot !!
Nous repartons avec une décoration en forme d’ail qui apporte le bonheur ! 😀

Une réflexion au sujet de « Yarn Bombing à Ioannina ! »

Laisser un commentaire

