Voyages

OUhouuouh, où es tu Meringaucassis ?

Finalement je publie beaucoup moins que ce que je pensais… Pendant notre voyage e semaine, nous visitons, nous faisons des randonnées, nous profitons de la nature et le week-end nous faisons la fête en général dans une ville.
En couture, j’ai juste fait 3 pochettes que j’ai scratchées dans le camion pour un aspect pratique (pour l’éponge, le savon et mes boucles d’oreilles).
pochettesJ’ai cousu un scratch sur une moustiquaire pour la fenêtre du fond du camion.
moustiquJ’ai commencé un pantalon, il me reste la ceinture à faire (par contre la prochaine fois je dois modifier car j’ai une cambrure trop prononcée.
Sinon on a fait du décopatch dans le camion sur les portes de placards pour ne pas voir la vie seulement en marron 😉
placardsPour suivre nos aventures c’est pas ici. Nous sommes arrivés en Grèce mercredi, une amie voyage avec avec nous pendant une semaine et nous restons un mois en Grèce !

4 réflexions au sujet de « OUhouuouh, où es tu Meringaucassis ? »

Laisser un commentaire

