Bijoux

Tour de France

Nous sommes partis depuis début juillet et nous parcourons la France pour dire aurevoir à nos familles respectives et à nos amis ! Plus d’infos sur notre site internet dans carnets de voyage.
Il y a peu une amie du Costa-Rica m’a appris les nœuds de base en macramé, je voulais m’y mettre pour le voyage (une activité qui prend peu de place et qui nécessite peu de matériel), voici mon premier bracelet ! D’autres suivront !
Petite pensée pour mes copines couturières parisiennes qui vont me manquer 😉
bracele

Une réflexion au sujet de « Tour de France »

Laisser un commentaire

