Couture

Jour 2 : mardi 25 juin.

Aujourd’hui, j’ai reporté le patron sur le tissu. Mon tissu a des motifs qui ne sont pas réguliers. Je n’ai donc pas respecté le plan de coupe (en plus on perd toujours du tissu avec les plans de coupe). Le motif se situe plutôt au milieu du tissu, j’ai donc choisi de couper les parmentures, les poches etc plutôt dans la partie sans motif. Pour le corsage et la jupe, j’ai coupé dans le motif. J’espère que le rendu sera joli !
Et vous des astuces pour cette étape ?
jour 2

6 réflexions au sujet de « Jour 2 : mardi 25 juin. »

Laisser un commentaire

