Voyages

Fin d’un blog

Et oui vous avez du le remarquer que les articles se faisaient plus rares… Non je ne vais pas arrêter ce blog mais tout va changer, en effet nous partons faire le tour du monde comme vous le savez dans deux mois et là tout s’accélère. Pour ceux qui souhaiterons quand même me suivre et bien c’est avec plaisir. Pour celles qui sont là exclusivement pour la couture, il n’y aura plus que quelques postes 🙂
Que préparons nous en ce moment ?

  • notre grosse fête de départ (avec 80 personnes de présentes environ) en mode déguisement dessins animés et super-héros !
  • les vaccins : rage (3 injections, rappel hépatite A, rappel DTP et méningite)
  • l’assurance mondiale : sûrement chapka assurance – cap aventure.
  • révision de Balthazar, le camion aménagé qui va nous accompagner pour ce tour du monde.
  • Nous recherchons toujours des partenariats (matériel sportif, matériel de couture etc)
  • contacter les ambassades de tous les pays que nous allons visiter pour connaître les droits de passage, les zones à éviter en ce moment etc.
  • nous recherchons également une machine à coudre qui consomme peu (peu de watt) pour emporter avec nous.
  • coudre les housses du camion (ah oui un peu de couture quand même ;)
  • coudre une robe pour le mariage du mois d’août (ok ça n’a rien à voir avec le tour du monde) –> pourquoi pas la belladone ?

N’hésitez pas à liker la page facebook d’aiguille et jongle et notre site internet.
photo prise au Maroc par ma belle-soeur.

6 réflexions au sujet de « Fin d’un blog »

    1. tu bosses au service passeport ? 🙂 rigolo ^^ ouais je connais le site mais justement ça soulève plein de questions 🙂 et quand on voyage avec un camion c’est différent de ceux qui arrivent par avion.

      J'aime

  1. ça approche ça approche !!!!
    très jolie photo… ça me fait penser à cette célèbre citation de Saint-Exupéry
    « Aimer, ce n’est pas se regarder l’un l’autre, c’est regarder ensemble dans la même direction. » 😉

    J'aime

  2. Bonjour,
    je cherchais des partenaires pour l’anniversaire du forum des italiens (http://italiani.forumactif.com) et je tombe sur votre tour du monde.
    Si vous passez par la Nouvelle Calédonie, faites-nous un petit coucou (vous avez mon mail et je vous envoie mon numéro de tel par facebook).
    Bon voyage, Ninou & Co.

    J'aime

Laisser un commentaire

