Couture

Working girl ou une idée pour customiser une chemise..

L’autre fois, nous sommes allés faire les fripes à Paris pour trouver des manteaux en fausse fourrure pour le carnaval de Bergues. Et là, on découvre deux énormes cartons avec écrit « tout à 1€ ». (aaaaaahhhh) Ni une, ni deux, on fouille, on essaye, on rigole beaucoup aussi et je trouve une petite chemise kaki toute simple. Je la prends… pour finalement ne jamais la porter. Du coup je me suis décidée à la customiser :
1 – je l’ai tournée (l dos devient le devant et le devant devient le dos 😉
2 – j’ai coupé le col
3 – j’ai rajouté un col claudine dans un autre tissu (ike*a)
4- j’ai rajouté du biais noir pour les finitions dans le dos.

Mon amoureux trouve qu’il faudrait que je rajoute un bouton dans le dos, vous en pensez quoi ? (on voit pas trop sur la photo mais ça s’ouvre pas mal dans le dos, sinon je pourrais faire un col en V dans le dos ?
J’ai hésité aussi à faire des manches courtes mais en blouse c’est sympa !
CUSTO CHEMISE VERTECUSTO CHEMISE VERTE DOSDu coup ça m’a donné envie de customiser pleins d’autres chemises ! vous me suivez ?

7 réflexions au sujet de « Working girl ou une idée pour customiser une chemise.. »

  1. wahou ! trop jolie !!!!
    rooo merci pour cette superbe idée… j’ai une chemisette qui traine dans mon armoire depuis des années, j’adore la couleur, mais je ne mets jamais de chemise… donc si elle me va encore (euh… deux grossesses, ça laisse des traces…) je te suis !!!!
    je te montrerais si elle me va encore.

    J'aime

Laisser un commentaire

