Couture

Février fait-main : semaine n° 2

jour 2– T-shirt acheté avec custo « la tâche devient moustache »
– Jupe boule « chocolat chaud ».
– BO « imitation dentelle noire »
jour 3Cache-coeur citron vert fait en 2007
– t-shirt et jean du commerce
– Boucles d’oreilles « Rome »

jour4

Week-end chez des copains dans le nord ! Il fait froid ! 😀 je vous épargne ma tenue de carnaval 😉
– haut à rayures fait main (un t-shirt à manches longues pas top que j’ai coupé et j’ai rajouté juste une broche coccinelle pour l’attacher.) une photo retrouvée sur mon vieux blog fait en 2006 (pffiuuu il y a bien longtemps)
– t-shirt et jean du commerce
– Boucles d’oreilles en cuir fait main

 

 

3 réflexions au sujet de « Février fait-main : semaine n° 2 »

Laisser un commentaire

