Couture

Turquoise et violet

Une petite écharpe que j’ai cousu avec des chutes de tissus. Le wax vient du Bénin, l’intérieur est un tissu tout doux violet et le tissu extérieur est en coton.
J’en ai faite une deuxième avant noël pour l’offrir à Lili mais j’ai oublié de la prendre en photo !
écharpeJe me suis aussi enfin motivée à reprendre ma robe pétales. Lors d’un festival, où j’étais bénévole, j’ai peint les affiches avec de la peinture acrylique… et une partie de la robe était toute tachée.. J’ai donc coupé le bas et refait les pétales en ajoutant plus de tissu turquoise.
robe-aux-petales.jpgrobe pétales reprise

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

On voit que je ne me suis pas améliorée en repassage 🙂 Bonne semaine !

3 réflexions au sujet de « Turquoise et violet »

  1. Très mignonne cette écharpe. Je trouve que tu t’en sors super bien pour la robe (pas pour le repassage lol). Ca aurait vraiment été dommage qu’elle ne soit plus mise à cause des tâches. Et j’admire toujours ceux qui arrivent à retoucher les vêtements… Trop la flemme pour moi 🙂

    J'aime

  2. Bonjour,

    j’adore cette écharpe, tout particuluèrement ce tissu en wax.

    D’ailleurs je recherche des chutes de wax comme une furieuse 🙂

    En auriez vous pour une vente éventuelle ou auriez vous de bonnes adresses ou je pourrais en trouver.

    C’est une vraie casse-tete d’en trouver de très jolie.

    Merci.

    J'aime

Laisser un commentaire

