Couture·Découvertes

Février fait-main : semaine n°1

J’ai lancé l’idée sur t&n de refaire un me-made month mais cette fois-ci en hiver ! Tous les dimanches, je montrerai mes tenues de la semaine (si je m’y tiens) avec les boucles d’oreilles. Cette semaine, je propose une tenue (en même temps la semaine à commencé vendredi)..
Jour 1 : Journée au travail = un jean pratique + tunique maison « dressing chic ».

bo agrentinejour1

5 réflexions au sujet de « Février fait-main : semaine n°1 »

Laisser un commentaire

