Voyages

Tour du monde !

Notre tour du monde approche à grand pas (dans moins de 7 mois), le départ est prévu pour le 5 août 2013 ! Je créer donc une nouvelle catégorie tour du monde. Vous trouverez tous les informations sur notre site aiguilleetjongle et notre page facebook.

Je mets un petit message pour faire appel à vos dons de dessinateurs. Nous souhaitons avoir un logo pour notre tour du monde (il sera sur nos « cartes de visite », le camion etc) Si vous vous sentez l’âme d’un artiste, allez y proposez nous vos logos.
Le cahier des charges :
On aimerait bien avoir dessus la planète terre et nous avec le camion. Mais amusez vous, vous pouvez nous surprendre ! 🙂

Toutes les infos pour participer au concours et en bonus les propositions de logos déjà faites par des copains !

Bon week end à tous !
ana couture

2 réflexions au sujet de « Tour du monde ! »

  1. Yes…un tour du monde…excellent…Ma copine du blog de « l’aiguille vagabonde » on fait un périple de 6 mois à vélo en amérique du sud, il y a quelques années…leur blog « au détour des andes »…le lien est sur mon blog, si ça vous intéresse…

    J'aime

Laisser un commentaire

