Découvertes

Mon nouveau joujou

Mon amoureux l’expert en couture (après m’avoir offert une surjeteuse sans aucune raison, m’avoir offert une travailleuse, tout en étant mon conseiller couture au quotidien), a choisi de m’offrir pour mes 27 ans un magnifique mannequin de couture réglable. C’est le Prymadonna de chez rascol (youhouuuuu!!)
J’ai eu également un super livre sur la mode par mes beaux -parents et un chèque cadeau par mes soeurs pour Matière première. (yes !)
mannequinAvec en bonus une petite photo de mon atelier couture ^^ mais où vais-je mettre ça pendant le tour du monde ? 🙂

live liode

coin couture

3 réflexions au sujet de « Mon nouveau joujou »

Laisser un commentaire

