Couture

Mon année 2012 en couture

Voici un petit bilan de ce que j’ai cousu, si j’ai beaucoup porté, peu ou même pas du tout porté. Here goes !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J’ai cousu 12 vêtements pour moi, je ne compte pas du coup tous les cadeaux que j’ai fait.
J’en porte régulièrement 8.
Trois ne sont portés que rarement, soit à cause du choix du tissu, ou bien à cause de la taille.
Pour la robe danielle, la trouvant trop classe, pas assez portable, je l’ai modifié et depuis je la porte régulièrement ! Une réussite !

J’ai fait :

  • 4 tuniques
  • 2 hauts/débardeurs
  • 1 pantalon pour la danse
  • 1 manteau
  • 1 short
  • 1 jupe
  • 2 robes.

Bilan de l’année très positif je trouve ! Je peux encore reprendre la Sureau et surtout juste resserrer le short avec les boutons et hop je les porterai sûrement plus !

4 réflexions au sujet de « Mon année 2012 en couture »

  1. Wow! impressionnant!!
    il faut aussi compter tous les cadeaux :
    les dizaines de bavoirs, de capes de bain, d’écharpes, les sarouels, la veste, les pochettes diverses et variées, etc etc etc ^^

    Merci ma petite couturière!

    J'aime

Laisser un commentaire

