Couture

Sarouel version je ne sais plus combien ^^

Encore un sarouel pour l’homme, commencé il y a plus d’un an et je me suis remotivée.
Matière : lin kaki, coton marron pour les poches et appliqués, jersey kaki pour la ceinture.
Patron : maison – avec 3 poches : deux poches plaquées et une avec une fermeture éclair + ceinture en jersey
Toujours les mêmes couleurs, mais c’est ce qui lui plaît, couleurs nature ^^
J’ai eu un petit problème avec ma surjeteuse, elle a coupé un petit bout du sarouel,  j’ai donc rajouté des appliqués ronds huhu.
oui, oui encore un vêtement pas repassé… 😀
chaussures : el naturalista (offertes par moi :p)
sarouel : meringaucassis
pull : petite marchande au Pérou

Une réflexion au sujet de « Sarouel version je ne sais plus combien ^^ »

  1. très chouette 🙂
    j’aime beaucoup les couleurs et ça va super bien avec son pull et ses chaussures !
    (on repassera quand on sera en retraite ! et encore… ce sera un peu tard pour prendre ce genre d’habitude !)

    J'aime

Laisser un commentaire

