Couture

Résultat du concours et planche d’inspiration

J’ai enfin pris le temps de faire le tirage au sort par une main innocente. Et le gagnant est :
Envoie moi ton adresse papelhilo pour que je te poste l’écharpe !

Sinon il y a un concours sur Thread&needles, voici ma planche d’inspiration : du noir, des boutons en nacre, une robe avec un jolie dos… (planche faite en 2 min, pas trop de temps pour ça, je ne sais même pas si j’aurais le temps pour coudre^^)
 Et puis aussi, je vous montre un petit cadeau que m’a ramené Lily the Banyan tree  de son dernier voyage. Encore merci miss, un cadeau de noël t’attend, j’ai oublié de te le donner la dernière fois 😉

5 réflexions au sujet de « Résultat du concours et planche d’inspiration »

Laisser un commentaire

