Couture

Veste cintrée

Début octobre, c’était l’anniversaire de belle-maman, j’avais envie de marquer le coup et de lui offrir un cadeau fait main. J’ai eu l’idée de lui faire la veste du livre « Dressing chic » (promis je ne suis pas pistonnée, c’est juste ma 5ème création tirée de ce livre, merci les soeurettes pour le cadeau!).

Belle-maman a beaucoup de classe, il lui fallait au moins ça ! 😀 J’ai trouvé un coton épais gris « perlé », j’ai acheté 3m, peut-être m’en restera t-il assez pour me faire aussi une veste dedans (manches 3/4 ??).
Aucune difficulté à réaliser la veste, j’ai pris un 36/38, ça lui va comme un gant !

bon elle manque de repassage, ça c’est clair ! Mais je la trouve vraiment chouette ! Et le cadeau a beaucoup plus 🙂

9 réflexions au sujet de « Veste cintrée »

  1. Je viens de découvrir ce blog et… alors là bravo, j’adore toutes les réalisations couture et moi qui n’y connais pas grand chose en BD, ça me donne bien envie de m’y mettre ! Je vais guetter les nouveaux billets (j’espère qu’il y en aura beaucoup beaucoup !).

    J'aime

Laisser un commentaire

