Couture

Portable ou pas portable ?

Je viens de finir ma sureau de chez Deer&doe et… je suis pas trop satisfaite de moi. Bon déjà j’ai choisi un tissu pas forcément facile, un tissu à fleurs. Après tout était un peu trop grand pour moi, j’ai recreusé les pinces du dos, j’ai complètement enlevé les fronces de la jupe dos (c’était pas beau sur moi). Mais je doute, portable, ou pas portable ?
Dites moi sincèrement ce que vous en pensez svp 🙂

20 réflexions au sujet de « Portable ou pas portable ? »

  1. Carrément portable! Mais je mettrais bien une ceinture en tissu uni qui rappelle une des couleurs de ton tissu, histoire de casser le côté « papier peint »… 😉 (ceci dit, ton tissu est très joli, hein, j’espère que tu vois ce que je veux dire?)

    J'aime

  2. Choix osé pour le tissu c’est vrai mais le rendu est assez frais je trouve ! Elle est tout à fait portable en tout cas ! Je suis assez d’accord avec Mathilde sur l’idée de la petite ceinture en tissu. Pourquoi pas de la couleur de ton gilet ? Je trouve qu’il va très bien avec !

    J'aime

  3. Portable ! Sans hésitation.
    D’après ce que tu dis et vu qu’il y a encore quelques lignes de surplus de tissu verticaux (dans le dos notamment si je vois bien sur la photo), la prochaine fois que tu couds cette robe tu pourrais carrément tenter la taille en dessous, non?

    J'aime

  4. J’aime beaucoup cette robe. J’avais déjà repéré ce patron… manque plus que l’occasion de tester ? En plus, je trouve que cette forme te/vous (je sais pas si on peut se tutoyer) convient très bien.

    J'aime

  5. J’adore! Le tissu est superbe! Et la coupe est très belle aussi! Moi je dis portable à 200%
    J’hésitais à faire la même, mais là j’ai carrément envie 😉
    Il vient d’où ton tissu? 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

