Bande dessinée et cinéma

Aujourd’hui..

J’ai commencé une nouvelle BD (Chroniques de Jérusalem de Guy DESLILE) en même temps, j’en lis au moins 3 par semaine, vive les bibliothèques gratuites à Paris !
***
J’ai reçu mon premier patron Deer&doe, j’ai acheté le belladone, c’est mon deuxième patron préféré, mais j’ai joué à un jeu pour gagner le patron sureau, j’attends donc le résultat… 😉
Sauf que je viens de lire l’article de Mag et c’est exactement ça. Je me suis fait la danielle et je la trouvais trop classe, je la porte jamais ! Et je trouve sa réalisation de la belladone très chouette mais trop classe pour moi 🙂 Du coup va falloir que je fasse tout pour la rendre moins habillée pour le quotidien. J’aime bien la version de lathelize.
Je ne vais pas me presser pour la faire, je vais prendre le temps de choisir le tissu etc.
J’ai des cadeaux à faire en attendant
***
J’ai gagné le patron Mondrian sur le blog de Gasparine. Chouette !

Et puis j’ai deux créations couture à vous montrer, on n’a pas encore trouvé le temps de les prendre en photo, dommage il fait beau aujourd’hui !

2 réflexions au sujet de « Aujourd’hui.. »

  1. Elle est superbe cette BD, j’ai commencé par celle-ci, et j’ai lu tous les Guy Delisle… (et je vais commencé Gaza de Joe Sacco sur le même thème, un grand classique parait-il). Pour la Belladone, je suis dans le même cas que toi, sauf que je l’ai déjà commencée et que j’ai plein de galère avec la taille. Bref, je ne suis pas très motivée pour la finir…

    J'aime

  2. merci pour ton message ! C’est vraiment ma BD préférée de lui, il me reste plus que « Chroniques birmanes » à lire. Je propose plein de BD super à lire sur mon blog, si tu veux jeter un oeil. Celle de joe sacco, je ne l’ai pas encore lu !
    bon courage pour la belladone !
    moi je vais acheter le tissu pour la sureau cet aprem !

    J'aime

Laisser un commentaire

