Couture

Pantalon bouffant

J’ai voulu faire un pantalon pour l’amoureux (belle-cousine rigole pas 😉
Comme d’habitude, je prends un tissu kaki.
Pour le patron, j’ai regardé ce que j’avais pour homme et j’ai pris dans le janv 2011, le pantalon déguisement pour imiter Aladin… huhuhu J’ai pris la taille la plus petite, sans marges de couture et je crois même me souvenir avoir encore rétréci un peu les côtés !
J’ai rajouté deux poches prises dans la couture. Le hic, c’est que le tissu est de vraiment mauvaise qualité, ça ressemble à du lin mais ça n’en est pas… Du coup il y a eu un trou dès le deuxième jour. Je l’ai reprisé à la main, on verra bien par la suite !
 En tout cas pantalon et patron approuvés !

2 réflexions au sujet de « Pantalon bouffant »

Laisser un commentaire

