Couture

Jupe Gaborone

Gaborone = capitale du Botswana (pays où je rêve d’aller)

Le tissu est du wax acheté sur le plus grand marché de Cotonou. J’ai vécu un mois au Bénin il y a 3 ans pour faire un stage dans une école et j’avais ramené 2 tissus avec un grand métrage.
Une jupe toute simple, j’ai acheté un gros élastique de 6 cm de large noir et après j’ai fait deux rectangles pour la jupe en elle même
Par contre le problème c’est que du coup le tissu fronce vu que l’élastique est moins large et du coup ça … comment dire n’avantage pas trop les formes (ça fait des grosses fesses quoi 🙂 mais bon je l’aime bien cette jupe. Elle était parfait pour l’été, facile à enfiler et colorée !
 2012 = hauts :  6    bas : 3      accessoires : 0      robe : 2      custo : 3       cadeaux : 5
Objectif suivant –> liquider un MAX mes tissus pour BIG projet ^^

2 réflexions au sujet de « Jupe Gaborone »

Laisser un commentaire

