Couture

Dernière custo de l’été !

J’ai pris quelques temps pour trier mes affaires :

  • le fait maison : soit je garde, soit je récupère le tissu, les boutons et les fermetures éclair, soit je reprends ou customise.
  • les vêtements achetés : je ne récupère pas le tissu mais je donne les vêtements ou je les customise.

Une robe salopette que je portais au lycée sur laquelle j’ai coupé le haut et rajouté une petite ceinture en jersey avec toujours le même tissu noir stretch (ça y est il me reste plus que des chutes).

c’est tout simple mais ça me permet d’avoir une nouvelle jupe en jean sans faire les soldes 😉

A vous montrer prochainement : une jupe en wax, un pantalon pour homme, l’infinity dress (plus qu’à faire les photos)
Et la je m’en vais commencer une nouvelle robe !
2012 = hauts :  6    bas :2      accessoires : 0      robe : 2      custo : 3       cadeaux : 5

3 réflexions au sujet de « Dernière custo de l’été ! »

  1. On ne t’arrête plus ! c’est chouette ! c’est génial de donner une deuxième vie à ses anciens vêtements (j’en ai tout un tiroir qui n’attend que ça et plein d’idées mais je suis moins rapide que toi héhé). Elle a l’air bien sympa ta toute nouvelle jupette !

    J'aime

Laisser un commentaire

