Couture

La tâche devient moustache..

Ce qui est embêtant dans mon travail, c’est que mettre un haut blanc alors qu’on est entouré d’enfants munis d’armes ultimes, je nomme les feutres (d’ailleurs pourquoi ce n’était pas un feutre à l’eau??) Du coup mon t-shirt n’était plus portable.
La tâche devient donc moustache. La moustache a été tracée à main levée et peinte avec mes feutres (eux je les aime bien) peinture sur tissu.

7 réflexions au sujet de « La tâche devient moustache.. »

Laisser un commentaire

