Tricot

Champagne ^^

huhu ça y est j’ai terminé mon shawl en tricot ! (bon pas encore de photos, il faut que je rattrape 1 maille). Il a plein de défauts mais je l’aime bien quand même !
J’ai reçu ma nouvelle laine (j’avais profité des soldes).
10 pelotes de laine Muskat coloris bleu de chez Drops. (100% coton).
Quant au modèle finalement j’ai choisi un modèle du magazine 486 de chez phildar
 

bon je pense que pour la couleur, j’avais envie de bleu mais le modèle étant réalissé en bleu, ça a du m’aider 😉 Connaissez vous quelqu’un qui a déjà réalisé ce modèle ?

Laisser un commentaire

