Couture

top 2 en 1 Buenos Aires

Mais qu’est ce que ce titre ? Je prends toujours le nom des vêtements en fonction des couleurs d’un drapeau. Ici le top est bleu et blanc donc je pense à l’Argentine 😉

Le patron vient du livre dressing chic, c’est le modèle K : le top 2 en 1. Le tissu vient de chez stop tissu (3€ le mètre) et il est bleu avec des petits points blancs. Le tissu de l’empiècement est beige/ blanc avec des broderies et je l’ai acheté il y a pas mal d’années à Tissu myrtilles sur Angers (j’en ai déjà fait une doublure de jupe.)
Je n’ai pas eu de difficultés particulières, j’ai juste choisi de mettre du biais sur les manches plutôt que des froufrous. Et j’ai choisi de prendre un tissu différent pour l’empiècement. Le top s’appelle 2 en 1 autant jouer le jeu ;).

bonne semaine à toutes !
ça y est la newsletter est mise en place, n’hésitez pas à vous inscrire !

Publicités

18 réflexions au sujet de « top 2 en 1 Buenos Aires »

  1. Bon… en fait pour l’instant la newsletter, il vaut mieux envoyer un mail à l’auteur du blog pour qu’elle vous ajoute à la liste… (à l’ancienne quoi ^^)

    J'aime

  2. Bravo ! Merci ! grâce à toi je me retrouve avec une irrésistible envie d’acheter ce livre. Plusieurs modèles que tu réalises et à chaque fois je me dis que c’est vraiment sympa comme rendu.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s